ZEN est le tout nouvel immeuble de bureaux de Befimmo dans le quartier nord de Bruxelles, à proximité de la gare du Nord, du parc Maximilien qui sera prochainement rénové et de la rivière « Senne » qui traversera à nouveau le quartier nord.

ZEN est un environnement de travail exclusif avec une entrée privative, offrant tout le confort nécessaire. Ses hauts espaces ouverts et la liaison possible entre les différents étages par un escalier commun, facilitent la communication entre les départements. Chaque étage offre une expérience unique qui permet de jouir des espaces, des grandes fenêtres, des terrasses privées, d’une abondance de lumière naturelle et d’une vue paisible sur le parc verdoyant.

Le meilleur des deux mondes

ZEN at ZIN

ZEN fait partie de l’environnement « multi-services » de ZIN ; une serre publique, un magnifique toit-terrasse, des commerces, des bars, des restaurants, un hôtel et bien plus encore. Tout ce que vous avez à faire est de traverser le bâtiment. Du divertissement à ZIN, de la sérénité et de l’efficacité à ZEN…

Le meilleur des deux mondes !

Zen Plan

Évoluer avec son environnement

ZEN est un immeuble de bureaux qui évolue avec les vagues de changement que la ville de Bruxelles réserve au quartier nord.

Par sa silhouette horizontale, ZEN se fond dans l’axe du Boulevard d’Anvers et rétablit la continuité qui fut autrefois interrompue. Outre sa forme horizontale, ses caractéristiques extérieures répondent à la sensation de plein air.

Une façade unique qui ramène l’atmosphère du futur parc au coeur du bâtiment.

ZEN, la fluidité des choses

ZEN est un immeuble de bureaux qui évolue non seulement avec son environnement, mais aussi avec l’évolution du monde du travail. Ainsi, à l’avenir, ce n’est pas seulement l’eau de la « Senne » qui coulera le long de ZEN, mais aussi un flux continu d’idées, de sérénité, de cultures partagées, de personnes et de plaisir. « ZEN, everything flows. »

Pour plus d’informations : info@zin.brussels

ZEN is Befimmo’s newest office building in the Brussels North area, right next to the North Station, the soon to be fully renovated Maximilian Park and the river “Zenne” making its way back into the North quarter.

ZEN is an exclusive work environment with private entrance, equipped with every comfort. Its high and open spaces and the possible connection between the different floors by a common staircase make communicating with the different departments a piece of cake. Each floor offers a unique experience of space, large windows, private terraces, an abundance of natural light and peaceful views over the green park.

The best of both worlds

ZEN at ZIN

ZEN is part of ZIN’s full services environment; a public greenhouse, a beautiful rooftop, retail, bars, restaurants, hotel and so much more. All you have to do is cross the building. Entertainment at ZIN, serenity and efficiency at ZEN…

The best of both worlds, so it is.

Zen Plan

Evolving with its environment

ZEN is an office building that evolves with the waves of change that the city of Brussels has in store for the North area.

With its horizontal shape, ZEN merges into the axis of the “Antwerpsesteenweg” and restores the continuity that was once interrupted. Not only its horizontal shape, but also its external features respond to the outdoor feeling.

A unique façade that brings back the atmosphere of the future park into the building.

Zen 1
Zen 2
Zen 3
Zen 4
Zen 5
Zen 6

ZEN, everything flows

ZEN is an office building that not only evolves with its environment, but also with today’s changing office needs. In this way, not only water of the future reopened “Zenne” will flow along ZEN, but also a continuous flow of ideas, serenity, shared cultures, people and pleasure. ZEN, everything flows.

For more information contact : info@zin.brussels